BSB.Stud Balancer

Neuf

Un complément faible en calories et en amidon pour des juments gestantes et allaitantes, poulains, jeunes chevaux en croissance.
Apporte des protéines, vitamines et minéraux de qualités, pour soutenir la croissance et le développement.
 
Pour faire avancer la nutrition dans les élevages au 21ème siècle

Plus de détails

27,64€ 27,64€ TTC

En savoir plus

Caractéristiques clés : Haute concentration de nutriments, peu calorique, croissance et  développement
Fourchette d'âges : Poulains à partir de 3 mois, juments poulinières, étalons
Ingrédients clés : Protéines de qualité, graines de lin, prébiotique Digest Plus, culture de levure Yea Sacc1026
 
Ce « produit vedette » de la gamme de produits d'élevage de Baileys est préparé scientifiquement pour apporter un soutien nutritionnel essentiel à tous les types de chevaux utilisés pour la reproduction et aux jeunes chevaux, ainsi qu'aux chevaux de compétition au repos ou au travail. Les protéines de qualité qu'il contient apportent des acides aminés essentiels clés, importants pour le développement des muscles et des tissus, et contribuent à favoriser des vitesses de croissance régulières et uniformes, sans provoquer un gain de poids excessif. Sa teneur équilibrée en vitamines, en minéraux et en oligo-éléments, comprenant des minéraux chélatés (Bioplex™), est spécialement étudiée pour favoriser un développement correct du squelette et une bonne intégrité des tissus, tout en stimulant le système immunitaire et en renforçant le bien-être général. Les acides gras Omega 3 et Omega 6 provenant des huiles de graines de lin et de soja sont essentiels pour l'intégrité des tissus et ont un effet bénéfique sur la santé de la peau et de la robe.
 
L'aliment d'équilibrage Stud Balancer a une teneur minime en amidon et son apport calorique est très réduit. Il est donc parfait pour être donné avec du fourrage aux chevaux qui n'ont pas tendance à perdre du poids, ou bien il peut être distribué avec d'autres aliments composés ou simples, quand un apport additionnel d'énergie est nécessaire pour permettre aux chevaux de conserver leur condition ou de se montrer performants. Des petits repas fréquents et digestibles sont essentiels pour réduire une réponse glycémique excessive et pour éviter une surcharge en amidon, qui peut être associée à des vitesses de croissance irrégulières. Grâce à la concentration en nutriments de l'aliment d'équilibrage Stud Balancer, des volumes réduits de celui-ci sont suffisants, ce qui aide à minimiser l'encombrement de la ration ; il est aussi très utile pour les chevaux qui n'ont pas beaucoup d'appétit. L'aliment contient la culture de levure Yea Sacc1026, pour stimuler l'activité des bactéries qui digèrent les fibres, ainsi que le prébiotique Digest Plus dont se nourrissent d'autres espèces bénéfiques, les deux agissant en synergie pour favoriser la santé générale de l'intestin. Cette caractéristique est particulièrement importante durant les périodes de stress et pour les chevaux difficiles sur la nourriture.
 
ANALYSE DES ÉLÉMENTS NUTRITIFS
Protéine 32%
Huile 5.5%
Fibre 5.0%
Cendres 15.0%
Lysine 2.2%
Calcium 3.0%
Phosphore P
1.5%
 
INGRÉDIENTS
Farine de soja, soja micronisé, drêches de distillerie, blé micronisé, phosphate dicalcique, carbonate de calcium, graines de
lin, petit-lait, mélasse, farine d'herbe, L-lysine, DL
méthionine, vitamines et minéraux, chlorure de sodium, culture de levure Yea Sacc1026, prébiotique Digest Plus (ScFOS), magnésite calcinée
 
Un gobelet à ras bord contient à peu prés 225g de Stud Balancer

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

9 autres produits dans la même catégorie :