No.17 Top Line Conditioning Mix

Neuf

Un mélange appétissant et non-excitant pour promouvoir le gain de poids, ainsi qu'une ligne du dessus et une condition exceptionnelle. Riche en huile pour une résistance améliorée. Pour des chevaux qui travaillent, y compris aux niveaux les plus élevés de la compétition.

 
Des calories non échauffantes, pour la condition ou les performances

Plus de détails

20,21€ 20,21€ TTC

En savoir plus

Caractéristiques clés : Hautement digestible, sans avoine, avec Yea Sacc1026
Travail : Repos, léger, modéré, dur
Ingrédients clés : Céréales micronisées, huiles de soja et de graines de lin
 
Ce mélange non échauffant a été formulé pour apporter des bénéfices similaires à ceux des granulés Top Line Conditioning Cubes ; il ne contient pas d'avoine entière, et les céréales qui entrent dans sa composition ont été micronisées pour optimiser la digestibilité de l'amidon. C'est un aliment très prisé, aussi bien pour améliorer la condition que comme aliment non échauffant d'optimisation des performances, car il est à la fois particulièrement appétissant et riche en nutriments. Comme les granulés, le mélange Top Line Conditioning Mix contient des protéines de qualité et contribue à produire un tonus musculaire et une ligne de dessus remarquables ; en outre, grâce à sa formulation concentrée, vous n'avez pas besoin d'utiliser d'énormes quantités de produit pour voir des résultats.
 
Le mélange de graines de soja et de graines de lin qu'il contient apporte des acides gras Omega 3 et 6 dans des proportions équilibrées, avec le soutien d'antioxydants bénéfiques pour l'état de la robe ; il apporte aussi une énergie non échauffante et produit un effet bénéfique sur l'endurance. La culture de levure Yea Sacc est aussi incluse dans la formulation, pour stimuler les bactéries responsables de la digestion des fibres et aider l'intestin à fonctionner plus efficacement ; elle est particulièrement bénéfique quand l'intestin fonctionne mal, ou quand le cheval est stressé.

CONSEILS D'UTILISATION
• Le mélange Top Line Conditioning Mix et les granulés Top Line Conditioning Cubes aideront
probablement mieux le cheval à prendre du poids que l'addition d'aliments simples, comme l'orge, à un mélange existant pauvre en énergie.
 
ANALYSE DES ÉLÉMENTS NUTRITIFS
L'énergie digestible 12.5MJ/kg
Protéine 12.5%
Huile 6.0%
Fibre 8.0%
Cendres 6.5%
 
INGRÉDIENTS
Blé micronisé, farine d'herbe, orge micronisé, drêches de distillerie, mélasses, balle de blé, maïs micronisé, soja micronisé, pois micronisés, huile de soja, phosphate dicalcique, vitamines et minéraux, carbonate de calcium, graines de lin, pellicule de soya, farine de soja, chlorure de sodium, magnésite calcinée, culture de levure Yea Sacc1026, lysine, DL-méthionine, prébiotique
Digest Plus
 
Une mesure de 2 litres à ras bord contient à peu prés 0.9kg de No.17

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

10 autres produits dans la même catégorie :